750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
19 avril 2012

le Far aux pruneaux

Depuis quelques jours je vous montre les cuisisnes de loulou mais je cuisisne encore tout de même malgré la fatigue permanente et puis comme loulou part à la semaine je ne peux pas me laisser mourir de faim!! :), je vous présente donc mon

 FAR aux pruneaux

DSCF3988

Ingrédients:

-200g de farine

-200g de sucre

-4 oeufs

-1 paquet de sucre vanillé

-75cl de lait

- des pruneaux (dénoyautés pour les fainéants!!!)

 

et la recette trop facile!!!

Mélanger la farine, le sucre, le lait, le sucre vanillé et les oeufs puis laisser reposer la pate pendant une heure.

préchauffer le four à 200°C.

Beurrer généreusement le plat et y verser la pate.

Ajouter les pruneaux préalablement roulés dans la farine pour éviter qu'ils ne tombent au fond du plat.

Faire cuire 30 minutes à 200°C.

Eteindre le four et laisser le plat dedans encore 30 minutes.

DSCF3989

Voilà voilà un bon goûter, moi j'adore!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'en raffole
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité