750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
24 avril 2012

Pâtes fraîches complètes

Bon alors parce que à la maison nous avons notre petite Azilize qui a de gros soucis de constipation depuis sa naissance (oui je sais que ça n'est pas un sujet super!!) et le problème est que malgré les traitements, lavements... ça ne s'améliore pas vraiment! Alors nous avons décidé de s'adapter au niveau alimentation!

Je me suis donc lancé dans la confection de pâtes fraiches complètes!

Voici la recette:

-200g de farine complète

-2 oeufs

il suffit ensuite juste de mélanger jusqu'a obtention d'une boule, puis de faire des pâtes avec la machine a pâtes.

Ici j'ai fait des spagettis.

Je les ai fait sécher 30 minutesDSCF4011

Puis les ai plongé dans l'eau salée bouillante 5 minutes et voilà!!!

Bon ce soir ça n'était pas un menu super compliqué puisque jambon-pâtes!! Mais j'avoue que le goût y était!

DSCF4012

La photo juste pour vous montrer le résultat une fois les pâtes cuites!!

 

Voilà une solution comme une autre! D'ailleurs je fais appel a toutes celles qui ont des recettes sympas favorisant le transit de ma petite puce.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne idée ces pâtes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
A
il faut que j'essaie les pâtes avec de la farine complète
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité