750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
18 mai 2012

Rouelle de porc en cocotte!!!

Aprés un moment de silence, dû au fait que ma grossesse ne se passe pas comme prévue (je dois etre allongée un maximum de temps!!), je vous présente tout de même une petite recette faite dimanche dernier!

J'avoue que la rouelle est une viande qui peut trés vite devenir sèche mais de cette façon, elle était tendre et bien filandreuse!!

La rouelle de porc en cocotte!!

Pour cela il vous faut:

- 1 rouelle de porc
- 8 belles pommes de terre 
- 2 oignons
- 3 gousse d'ail
- 1 boîte de champignons entiers
- crème fraîche
- vin blanc
- sel, poivre
-beurre 

Ensuite voici la marche a suivre:

DSCF4029

Faire revenir la rouelle salée et poivrée.

Retirer la rouelle, faire revenir les pommes de terre pelées et coupées en cubes.

Retirer les pommes de terre, faire revenir les oignons émincés, ajouter l'ail écrasé, les champignons, 2 cuillérés à soupes de crème fraîche.

Mélanger le tout et arroser de 2 verres de vin blanc sec.

Puis remettre la rouelle de porc et les pommes de terre, et laisser cuire 1h30 à 2h.


Servez ensuite avec une bonne salade (du jardin s'il vous plait!!!)

DSCF4030

Bon appétit

Publicité
Commentaires
L
la rouelle, on adore ici :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
A
je vais bientôt l'essayer :)
A
belle recette et surtout repose-toi!!
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité