750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
18 mai 2012

4L Trophy!!

Alors je sais que ça n'a rien a voir avec la cuisine ou même ma vie de maman mais ma cousine Maëlle qui est en 2 ème année de médecine s'est inscrite pour le 4L Trophy 2013 et je trouve que son initiative est très bonne!!

Toutefois elle est en recherche de sponsors (ce qui est franchement très difficile à trouver), de mon côté je souhaite lui apporter mon soutien mais je suis très limitée, alors je me dit qu'en mettant cet article sur mon blog peut etre quelqu'un pourras lui donner un petit coup de pouce??

Nouvelle image

Voilà, je compte sur ceux qui ont envie d'aider une bonne cause, vous pouvez me contacter par le biais du blog!!

Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
V
Je lui souhaite bonne chance à ton cousine...et je garde dans un coin de ma tête qu'elle cherche des sponsors , on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité