750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
7 mai 2012

Quelques nouvelles!!

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma dernière visite chez la gygy, celle du 7ème mois!

la photo va bientôt suivre ;) 

Bon ben il y a un mois bébé gars était en siege et appuyait sur le col mais rien de grave!! Là petit père s'est retourné tellement bien qu'il est déjà presque prêt a sortir, sa tête est déjà placée et il appuis trop sur le col, résultat mon col est un peu raccourci!!!

Ma gygy, qui jusque là n'a jamais été allarmiste (même l'été dernier aprés ma fausse couche!), cette fois ci avait un air grave et a bien insisté sur le fait que d'aurénavant il faut que ma position préférée soit celle allongée pour éviter de faire de mon petit gars un préma!!!

Donc pas beaucoup le moral ces temps ci!! Enfin heureusement j'ai mes blogs de cuisine préférées qui me font envies et me font passer du temps parfois très long!!!

Je ne vous abandonne pas pour autant car il faut continuer de manger et mes petites puces me le rappellent bien!!! Donc encore des recettes en vues...!!!

Pour le reste, a suivre, prochain rdv le 21!!

Publicité
Commentaires
A
je viens de voir ton message. comment vas tu en ce moment? et le moral? je ne savais pas que tu devais rester le plus possible aliter. Je t'envoie pleins de courage et repose toi bien. Je suis la si tu as besoin :)
A
mince...Va falloir qu'il remonte un peu petit bonhomme car c'est pas encore le moment de découvrir sa frimousse<br /> <br /> j'espère que les nouvelles seront meilleures le 21<br /> <br /> Bizzzzz
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité