750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
27 septembre 2011

Pizza royale

Chez moi il y a les pâtes mais il y a surtout les pizzas, car j'adore les pizzas c'est mon petit plaisir!! Et je ne sais pas comment vous l'aimez votre pizza, moi je l'aime avec une pâte épaisse!

Pour cela il faut s'y prendre suffisament à l'avance pour laisser à la pâte le temps de lever et avoir une pâte suffisament aérée et épaisse!!

Voici doncla pizza Royale!

Ingrédients:

-une pâte a pizza (cf recette dans catégorie pâte de base)

-du coulis de tomate

-du jambon

-du gruyère

La préparation est simple il suffit d'étaler la pâte à pain à la dimension et forme voulue, la laisser reposer encore 30 minutes, puis garnir la pizza de coulis de tomates en partant du centre jusque vers l'exterieur, puis ajouter le gruyère et le jambon.

Mettre au four environ 20 minutes à 200°.

DSCF3298

Une régal pour mes filles!!!

Publicité
Commentaires
M
belle pizza et jolie blog merci
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité