750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
25 septembre 2011

Spagettis à la bolognèse et courgettes

J'adooooore les pâtes et si je m'écoutais j'en ferais tous les jours!!

En plus mes filles adorents ça aussi!

Durant l'été nous avons cultivé plein plein de courgettes dans le jardin, alors maintenant il faut les manger et pour ne pas se dégouter il faut varier les plaisirs!!!

Cette fois ce sera spagettis bolognèse et courgettes!

Pour cette recette il faut:

-des spagettis

-de la viande hachée

-des oignons

-des courgettes

-du coulis de tomates

Dans une poèle bien chaude faire revenir les oignons et les courgettes coupés finement, dans l'huile d'olive;

DSCF3236

Quand les oignons et les gourgettes sont fondantes, ajouter la viande hachée;

DSCF3237

Enfin verser le coulis de tomates, salez poivrez et laisser mijoter 5 minutes;

DSCF3238

Il ne vous reste plus qu'a déguster ce petit plat de pâtes, rapide et efficace!!!

DSCF3254

Bon appetit!!

Publicité
Commentaires
L
Il t'en reste une assiette?? miammmmmmm...<br /> bises<br /> lili
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité