750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
22 septembre 2011

une tarte aux pommes vite fait bien fait!!

Dans ma lancée ce matin, j'ai fait le gouter pour mes petites chéries et leur papa, mais je n'avais pas beaucoup de temps alors j'avais quelques pommes à utiliser:

DSCF3208

Je me suis dit aller va pour une tarte 6.5.4.3.2.1 de ma maman!!

Vous connaissez bien entendu cette recette de tarte aux pommes???

Il vous faut:

-6 cuillère a soupe de farine

-5 cuillères a soupe de sucre en poudre

-4 cuillères a soupe de lait

-3 cuillères a soupe d'huile

-2 oeufs

-1 sachet de levure

et des pommes bien entendu!!

Vous mettez tout les ingrédients (sauf les pommes) dans un robot (moi j'ai tout mis dans mon ami le robot!!) ou saladier et allez hop on mélange!


 

DSCF3214DSCF3215

 

 

 

 

 

 

 

 

On épluche les pommes et on les coupe en lamelles que l'ont dispose dans un plat a tarte!

DSCF3216

On renverse la préparation (farine, sucre...) sur les pommes :

DSCF3218

et hop au four  à 175°

Sentez comme ça sent bon..............

Et voilà 15 minutes plus tard

DSCF3221

C'est qu'ils vont se régaler mes loulous!!!!

Publicité
Commentaires
A
super bon, matéo a adoré le faire avec moi et vraiment inratable !!
V
Super.... ça marche.<br /> Tu m'étonnes, ils ont du se régaler.<br /> BiSouS
P
Tu vas nous faire envie avec ce nouveau blog, bisous
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité