750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM MIAM ZAB ZAB
Catégories
Archives
22 septembre 2011

Dinde au curry

Ce midi c'est express étant rentrée hier soir du travail à 23h et comme je repart dans 30 mn pour la nuit (ben oui je vous ai pas dit mais je suis éducatrice en foyer alors les horaires sont un peu...)

Je vous propose donc une recette toute simple mais qui a toujours du succés!!!

De la dinde au curry!

Pour cela il vous faut:

-des escalopes de dinde

-de la créme fraiche semi épaisse

-du curry

-et en accompagnement j'ai fait des pâtes (pas fraiches pour cette fois!)

DSCF3206

Aprés, ben c'est un jeu d'enfant et vous allez me dire que je ne vous apprend rien!!!

Mais il faut émincer les escalopes de dinde et les mettre dans une poéle bien chaude avec de l'huile d'olive dedans.

DSCF3207

Quand la viande prend bien la couleur et semble bien saisie DSCF3211

voilà comme ça par exemple!!!

Et bien vous pouvez ajouter la créme fraiche et le curry!!!!

DSCF3212

Et voilà c'est fini!!! 15mns chrono!!!

Avec les pâtes c'est un régal:

DSCF3224

 

Bon appétit

Publicité
Commentaires
C
Une MD10 comme on les aimes : on passe plus de temps à faire cuire les pates, qu'à préparer le repas...
MIAM MIAM ZAB ZAB
  • Parce que j'adore cuisiner, partager et rencontrer; ce blog pour vous faire partager mes idées cuisine, mes recettes...Venez vite faire connaissance avec moi et n'hésitez pas a me mettre un petit com' qui fait toujours plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 066
Publicité